Autotests à destination des lycéens

Afin de poursuivre la stratégie de dépistage et ralentir la circulation du virus, le Ministère de l’Éducation Nationale met gratuitement des autotests à disposition des personnels et des lycéens.

Ces séances de dépistage se déroulent à l’infirmerie pour tous les lycéens volontaires sur présentation du formulaire de consentement signé par l’élève majeur ou les représentants légaux de l’élève mineur.

Ce formulaire à disposition à la vie scolaire est également téléchargeable sur PRONOTE, ENT et sur le site du lycée avec des informations et ressources relatives à cette campagne d’autotests.

Une enquête est en ligne sur PRONOTE pour recenser les élèves volontaires et organiser un planning de passage à l’infirmerie à partir de mercredi 12 mai 2021.

La direction de l’établissement, les infirmières restent à votre disposition pour des précisions ou des informations complémentaires.

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +