Connexions PRONOTE et ENT

Pour votre accès à PRONOTE et à l’ENT, une nouveauté cette année.

Pour des raisons techniques, la gestion des comptes élèves et parents doit évoluer. Vous pourrez accéder prochainement à PRONOTE, aux Téléservices, à l’ENT et à différentes applications pédagogiques par votre compte EduConnect.

Cette mise en place demande du temps et nos Référents Numériques sont actuellement en œuvre pour vous transmettre les informations opérationnelles dans les meilleurs délais.

Les élèves de 3ème, 1ère année de CAP et 2nde BAC PRO ont d’ores et déjà été destinataires de leurs codes lors des journées d’intégration.

Les élèves de 2ème année et de terminale, se voient en ce moment remettre leurs codes progressivement.

Les modalités précises concernant les comptes parents vous seront transmis très prochainement, sachez que nous tentons de tout mettre en place le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.