JOURNÉE CULTURE ET ARTS

JEUDI 27 MAI 2021 8H30 – 18H

Le jeudi 27 mai sera une grande journée festive, de détente et de plaisir autour de la culture et des arts, pour tous les élèves du lycée.

Les classes accompagnées de leurs professeurs pourront découvrir, s’initier au Lightpainting, au Graffiti, à la BD Manga, à la création de chanson ou encore à la Danse Hip Hop.

La compagnie « Coyote Minute » proposera du théâtre interactif. Des expositions, vidéos et courts-métrages viendront alimenter le parcours de découverte.

Une scène ouverte à tous, élèves, enseignants et personnels sera également proposée. Que vous soyez chanteur, musicien,  jongleur, humoriste, magicien, danseur, mime, imitateur…Tout est possible !

(inscriptions auprès de la vie scolaire)

Pour cette grande et belle journée, nous recherchons des élèves volontaires pour assister les intervenants en Danse Hip Hop, Graffiti, BD Manga et Lightpainting.

(renseignements et inscriptions auprès de la vie scolaire du lycée)

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +