Ma classe en chanson – Shelmi

Les élèves de Terminale CAP Tapisserie et ceux de la classe de seconde professionelle GATL ont participé à une classe chanson pendant trois jours, du 22 au 25 février 2021 avec le groupe Shelmi, artiste du Chantier des Francofolies associé à Francos Educ.

Ils ont écrit, composé et interprété deux chansons sur le thème d’ EMC (Enseignement moral et civique) « La liberté, nos libertés,ma liberté » qui s’intitulent « Mode Avion » et « Sensibilité Charmante », et ils ont repris la chanson d’ Angel « Oui ou Non » lors de la restitution le 25 février.

Les chansons des élèves ont aussi pu être chantées par les élèves de CAP lors de la journée Culture du 27 mai 2021.

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +