SALON VIRTUEL des études supérieures Région Nouvelle-Aquitaine

TEMPS FORTS : 14, 15 et 16 JANVIER

EN LIGNE JUSQU’AU 14 FEVRIER

Dans le contexte actuel, l’Etudiant et ses partenaires, acteurs de l’orientation et de l’information, se mobilisent pour continuer à accompagner les 15-25 ans dans leurs choix d’orientation, de formations et de métier.

Vous êtes lycéen, élève de classe prépa, étudiant en bac + 1, + 2 ou + 3 ?

Parents ou professionnels de l’éducation ?

Vous vous apprêtez à faire un choix d’orientation, de filière ou de métier ?

Vous souhaitez recevoir des informations personnalisées et de précieux conseils afin de construire le projet le mieux adapté à votre profil ?

Créez votre compte visiteur dès maintenant ICI et rendez-vous au salon virtuel des études supérieures – Région Nouvelle-Aquitaine à partir du 14 janvier 9h.

• Découvrez les écoles et les formations, cliquez sur les stands :
  • Chatez en live ou sur rendez-vous avec les responsables d’écoles et de formations.
  • Accédez facilement aux documentations téléchargeables de chaque organisme.
  • Assistez aux conférences depuis chez vous, en live ou en replay, et posez vos questions aux intervenants !
  • Retrouvez de nombreux secteurs : Espace régional Information Orientation Nouvelle-Aquitaine – Lycées : CPGE – Lycées : BTS, DNMADE… – BTS et autres formations supérieures – Commerce, Economie, Gestion – Ingénieurs, Sciences, Industrie – Arts, Culture, Communication, Journalisme – Santé, Social, Paramédical, Sport – Universités : LMD, BUT, IEP, études de santé… – Métiers, International, Vie Etudiante – Bienvenue à GRAND POITIERS : s’informer, se loger, se déplacer, se former…
  • Retrouvez l’ERIONA (Espace Régional d’Information et d’Orientation Nouvelle-Aquitaine) pour toutes les infos sur les aides pour SE LOGER, SE DEPLACER, S’ENGAGER, SE FORMER, PARTIR A L’ETRANGER.

Bonne visite !