Vie de l’élève

Le CDI

à venir

L'EPS

Le projet d’EPS est un outil collectif de travail qui alimente au quotidien, réflexions, prises de décisions et mise en œuvre, il assure la cohérence du parcours de formation des élèves.

Tout projet d’EPS naît de la mutualisation de ce que chaque membre de l’équipe pédagogique construit pour chacune de ses classes.

En fonction de la composition de notre équipe EPS, des caractéristiques de notre établissement et de nos élèves, des installations dont nous disposons, nous avons fait des choix dans les parcours de formation CAP et BAC PRO, dans la contribution aux projets interdisciplinaires et dans les parcours éducatifs.

Voir la vidéo de présentation EPS !

L'Association Sportive

L’Association Sportive du Lycée offre la possibilité aux élèves de pratiquer des activités physiques et sportives variées.

Encadrée par les enseignants d’EPS, l’A.S. garantit la pratique physique dans un cadre éducatif fort.

Au-delà de la pratique, l’A.S. reste avant tout un lieu de rencontre, de partage et d’enrichissement pour nos élèves.

Elle offre la possibilité de se former à l’arbitrage, de rencontrer au travers de compétitions sportives des élèves d’autres Lycées, et contribue à l’intégration sociale de nos élèves au sein du Lycée.

L’Association Sportive permet aux licenciés de découvrir l’environnement proche du Lycée au travers de pratiques sportives variées.

Voir vidéo de présentation EPS !

La Maison des Lycéens

Eped enia quides aut velent.

Diatem volut quis etur sant es ad estempe rciisimin rehenda ped quati commolu ptatibus.

Buscidebis ea iliquos amet iur? Obis est reratem dolorersped ulpa prepeliae nus aut ut veruptati doloritamet acculpa is raeri tem laborepro officiaspe dent ea nisime ipsant des acillorenda con nos ut moloristi utempellia sapedit volorem sum fuga. Itatur, volorep ellate imus dessite molendamus sequidi tatistiorest ut hilignimpore dolutatur rerum vitas etur milis vollaci dolore porit vid quia cum adi cus.

Pos et odi dita ius aut rem quo moluptur atempora sed excepernat volessed ulpa earum est eium eossitis moluptate eum que omnimincia cuptatemquid ut debisit atincit iorest quiatecus que nonse sum qui a et, sundipidem remolor endicia same voluptatque con ellenis molore, nimetur?

Saperciminci corita qui doles voluptusa ex excerspelit, volestentius doluptatem quunt porum dolum untur, as et aut velest, omnis et eossi blant aci berisinis et et harchic te vella consequam etur?

Le restaurant scolaire

L'internat